DANSE AVEC MOI - TOME 2 SECOND SOUFFLE

DANSE AVEC MOI - TOME 2 SECOND SOUFFLE
  • DANSE AVEC MOI - TOME 2 SECOND SOUFFLE
11,95 €
Quantité
Pas en stock mais disponible sous 5 jours

Vérifier le stock en librairie
Description
Série de bandes dessinées suivant le parcours d'un groupe de jeunes danseurs de hip-hop de 11 à 14 ans, composé de Céleste la perfectionniste, Linette l'ancienne ballerine, Salim le râleur, Aloïs le narcissique et Lia la timorée. Si leurs personnalités sont aux antipodes, les cinq amis sont au diapason sur la piste de danse et peuvent bénéficier des judicieux conseils d'Estella, leur coach expérimentée, qui croit que ses cinq élèves ont tous le potentiel pour faire carrière dans le sixième art. Dans ce second épisode, Estella a fait en sorte que les Magical Five participent au prochain clip des Urbains ailés, un groupe de musique qui connaît de plus en plus de succès en ligne. Même si elle a vu une opportunité en or dans le journal, alors qu'un casting de cinéma recrute un jeune danseur de hip-hop, Céleste décide de ne pas laisser ses amis de côté et de consacrer toutes ses énergies à la chorégraphie qu'ils devront exécuter au sommet d'un gratte-ciel pour le vidéoclip. Quand elle entend les membres du groupe dire que son style manque de personnalité, l'adolescente ne sait plus où donner de la tête et le fait que Salim lui cache visiblement quelque chose ne fait rien pour l'aider à se concentrer.
Détails du produit
9782822228114

Fiche technique

Auteur(s)
Scénariste(s)
Dessinateur(s)
Coloriste(s)
Volume
2
Parution
20/09/19
Dépôt légal
01/2019
Pagination
48
Style de la série
JEUNESSE
Éditeur
Collection
Thème
JEUNESSE, BANDES DESSINÉES TOUT PUBLIC