FIG. METAL - ILLUSTRATION CARTE DE VOEUX 1972- VOLEUR DE SCEPTRE

FIG. METAL - ILLUSTRATION CARTE DE VOEUX  1972- VOLEUR DE SCEPTRE
  • FIG. METAL - ILLUSTRATION CARTE DE VOEUX  1972- VOLEUR DE SCEPTRE
51,65 €
Quantité
Pas en stock et pas disponible
Description

Ce curieux moustachu à lavallière qui fait une apparition brutale dans l’appartement de Tintin à la page 7 du Sceptre d’Ottokar est chargé par les services secrets de son pays de surveiller les organisations syldaves à l’étranger. Ainsi, sous les traits d’un artiste peintre, ressortissant balkanique, Kaviarovitch est sur la piste des conspirateurs qui tentent de renverser la monarchie syldave au profit de la Bordurie. Malencontreusement frappé d’amnésie, ce pittoresque moustachu ne peut dévoiler à Tintin le complot qui se prépare avec l’aide du faux professeur Halambique. Un rapport précis établi cet imposteur concernant les activités de l’agent secret syldave sera découvert après l’arrestation d’Halambique.

Son nom est inspiré du mot persan khaviar élaboré à partir des œufs d’esturgeon.

Cette figurine en alliage de métal – polychrome de l’agent secret Kaviarovitch, fait partie de la collection « Cartes de Vœux 1972 », elle est conçue dans le respect des détails des dessins d'Hergé. Ce personnage est issu de l’album des aventures de Tintin et le sceptre d’Ottokar.

La figurine est livrée avec son certificat d’authenticité numéroté et limité à 1 000 exemplaires. (Certificat en 3 langues : Français, Anglais, Néerlandais)

Taille : 6,2 cm

Peinte à la main

Détails du produit
Moulinsart
46528