COFFRET LA TRILOGIE HINAULT EN BD

42,45 €
Quantité
Pas en stock mais disponible sous 5 jours

Description
Découvrez la légende de Bernard Hinault en BD !

Et offrez-vous les 3 tomes racontant l'immense carrière du "Blaireau" racontée par Hinault lui-même avec Jeff Legrand au scenario et Fabien Ronteix aux dessins.

CONTENU DU COFFRET
HINAULT, OBJECTIF MAILLOT JAUNE (1974-1978)
Bernard Hinault est un jeune coureur breton au potentiel reconnu, et au caractère bien trempé. Les seules choses plus dures que sa tête sont ses jambes et sa farouche volonté de vaincre. Il n'a qu'un but : inscrire son histoire dans celle de son sport.

HINAULT, SUR LE TOIT DU MONDE (1979-1981)
1980. Alors que Bernard Hinault domine le cyclisme mondial, il se fixe un objectif fou : gagner un Monument, deux grands Tours et les Championnats du monde. Un défi à la hauteur du champion et de son ambition de devenir le plus grand. Mais en plus de ses adversaires, décidés à le faire chuter, le "Blaireau", son surnom, devra faire face à des conditions dantesques martyrisant son corps et sa motivation.

HINAULT DANS LA LÉGENDE (1982-1986)
Les victoires forgent les palmarès. Les hommes bâtissent les légendes. De 1902 à 1980, revivez l'épopée de Bernard Hinault, le plus grand champion cycliste français. Dans ce dernier tome explosif, découvrez comment le " blaireau " entre définitivement au panthéon du sport mondial.

Détails du produit
9782372543286

Fiche technique

Auteur(s)
Thème
DOCUMENTAIRE